Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
19 septembre 2010

Baguette coquilles d'oeufs

J'ai déjà réalisé une baguette

sur laquelle j'ai collé des coquilles d'oeufs.

Voir ici http://recupbidouille.canalblog.com/archives/2010/03/29/17373903.html

         J'avais envie de recommencer ,

mais de façon différente car cette fois-ci ,

la carte encadrée était une peinture sur l'Afrique.

J'ai collé mes coquilles, puis

étalé mon enduit à reboucher

que j'ai teinté avec de l'acrylique marron.

j'ai enlevé l'excédent avec une éponge

et enfin j'ai poncé le tout pour que ça fasse lisse.

Afrique_coquilles_d_oeufs

L'encadrement a été réalisé avec du papier éléphant orange sur 3 côtés,

et du papier tapisserie sur le 4ème, que j'ai peint en noir.

Publicité
Commentaires
G
kikoo j'ai le seum
Répondre
M
@ Delphine,<br /> Dame des crys,<br /> C'est la même tecnique que le cadre du billet du 1er septembre, mais il y a un effet de profondeur plus important car la marge est plus large.<br /> Merci pour vos compliments
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Eh oui un à un, tu m'imagines très bien en effet, mais le résultat est là alors ce serait dommage de ne pas avoir la patience.<br /> Je l'ai toujours.<br /> Je ne regrette pas non plus de t'avoir écouté, le<br /> plaisir de partager mes créations et d'avoir un retour, c'est un vrai bonheur.<br /> Je t'embrasse<br /> et @ +
Répondre
L
Très très beau.... J'aime bcp cet effet de profondeur que cela donne... Bravo, c'est magnifique
Répondre
D
Le résultat est bien là: ce double cadre donne à la fois profondeur et ouverture à cette peinture africaine. Bravo!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité