Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
3 juillet 2010

Le 3 juillet 2010 (Invitations)

Toute une déco pour une soirée pas comme les autres.

L'idée est apparue au printemps 2009, et le 14 juillet 2009 après une autre fin de journée pas comme les autres, la date était annoncée, ce serait le 3 juillet 2010.

Je pensais déjà à la carte d'invitation, à la déco.

En premier lieu je fis donc la petite carte, en voici l'exemplaire fermé:

DSCF0504

Puis  à demi ouvert:

DSCF0503

Et enfin complètement ouvert:

DSCF0501

J'ai embossé les feuilles vertes pour lire le texte,

J'ai écris le texte sur les pétales blancs,

Et enfin un embossage dans le coeur bleu

La fleur est collée sur un papier marron.

La décoration de cette soirée est pour les jours à venir.

Pliage de la fleur vu sur un modèle de la collection Atlas

Publicité
Commentaires
M
@ Anne, bienvenue et merci à toi,<br /> Je suis également allée sur ton blog et c'est une mine de trésors,plein d'idées simples mais qui ont leurs effets.<br /> A bientôt alors
Répondre
A
De bien belles créations... je reviendrai me promener par ici !<br /> Anne
Répondre
C
Joli pliage plein de mystère...
Répondre
M
@Jeanne,<br /> Merci, je n'aime pas les flonflons, tu me connais.<br /> Il y a mieux comme déguisement, mais j'ai joué le jeu.<br /> En tout cas on a passé une excellente soirée grâce à tous.<br /> Et on a eu peu de sommeil, mais une fatigue pour une bonne cause.
Répondre
J
Même l'écriture du billet est dans les tons <br /> <br /> tout était en partaite harmonie , beaucoup de gout et de finesse dans ce décor de fête <br /> Bravo à toi<br /> <br /> par contre , la perruque orange , c'était pas vraiment gracieux <br /> quelle idée Marie Camille , je sais que tu adores les déguisements , mais quand même !<br /> un grand merci<br /> Bisous
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 672
Derniers commentaires
Archives
Publicité