Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
25 décembre 2017

Voici le temps ...

 

...des cartes de Noël !

Cette 1ère pour mon petit Tom,

une carte paquet cadeau et ...

 

IMG_4097

 

quand il l'ouvrira ...

une carte pop-up avec des montagnes enneigées

IMG_4099

IMG_4101

 

Et pour ma poussinette Lou,

maintenant que la neige est tombée,

un bonhomme de neige.

IMG_4105

 Un mélange de papier épais, de cannelé, de feutrine.

IMG_4106

 

Pour cette 3ème,

un sapin en organdi rempli de ouatine

IMG_4039

 

Puis cette série réalisée dans des papiers de Noël assortis,

offerts par ma copine Jeanne à l'occasion de mon anniversaire.

IMG_4042

Des formes de sapins superposés et cousus en leur centre,

agrémentés d'étoiles argentées scintillantes pour donner un peu de brillance.

IMG_4047

 

Celle-ci, très simple avec un noeud tissu, (chutes),

de l'embossage pour le relief

et quelques étoiles dorées et rouge.

Noël

IMG_4126

IMG_4127

Et enfin cette dernière,

à l'occasion d'un anniversaire en décembre

IMG_4032

IMG_4038

Publicité
Commentaires
M
De très belles créations ; bon Noël.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
R
tes cartes sont toujours aussi belles, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, pleine de bonheur de joie avec nos petits que nous avons beaucoup de chance d'avoir, ils sont mon bonheur comme pour toi je suppose!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité