Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
12 décembre 2017

Utilisation des chutes...

 

...pour réaliser ces doudous.

Lapin, oursonne, chat et éléphant.

 

Côté face

IMG_4062

Côté pile

IMG_4063

 

Côté face

IMG_4064

Côté pile

IMG_4065

 

Côté face

IMG_4066

Côté pile

IMG_4067

 

Côté face

IMG_4068

IMG_4069

 

Un plaisir de réaliser ces doudous,

je me permets des associations de tissu que je n'oserais pas ailleurs,

 afin que les moindres petites chutes trouvent une utilité

et cela permet à ma réserve de chutes de diminuer et de laisser la place à d'autres ! ! !

Publicité
Commentaires
S
Toujours beaucoup d'originalité et du beau travail dans tout ce que tu ene reprends. <br /> <br /> Je suis envahie par les chutes de tissus... et comme j'achètetoujours c'est sans fin !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Beaucoup de créativité pour de beaux résultats<br /> <br /> bisous ; Nicole
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité