Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
15 juin 2017

Une surprise ...

 

... avec cet étui à lunettes.

Voici la petite histoire, une gentille blogueuse du nom de Pastelle du blog http://www.lumieresdelombre.com/,

m'a un jour demandé si je faisais des étuis à lunettes,

et jusqu'à il y a peu longtemps je n'en avais jamais fait.

Puis elle me commanda 4 sacs à tarte, alors pour la remercier de sa confiance,

je me décidais à lui faire cet étui, après avoir surfé sur le net pour trouver un tuto,

et le joignais à son colis de sacs.

 

DSCF1178

Une chute de cotonade, que Pastelle m'avait fournie, associée à un simili cuir,

Car il faut aussi dire que Pastelle m'a gentiment fait don des chutes des 3 tissus japonisants.

 

Et ici la série de sacs à tarte avec des tissus choisis par elle-même.

sacs à tarte

 

Publicité
Commentaires
P
Ce fut effectivement un double plaisir : celui de la découverte de mes sacs, et celui du petit supplément surprise, tout à fait parfait, et en plus assorti au sac que j'ai finalement gardé pour moi. :)<br /> <br /> Merci infiniment ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille est passée ce matin et a eu un coup de coeur pour un autre tissu sur le site, alors prépare toi à travailler encore pour nous. :)
Répondre
R
magnifique cet étui à lunettes et les sacs sont tout simplement superbes!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que tu es gentille ! Et douée, bien sûr.
Répondre
M
Et tes doigts de fée ont bien fait le travail pour la combler !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
quant à ton sac à tarte hyper pratique!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité