Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
1 avril 2017

Projet 52-2017 semaine 13

 

 

C'est reparti pour le jeu de Ma',

( après 5 semaines sans jouer )

qui toutes les semaines nous propose un thème avec un mot,

que nous devons illustrer en photo,

aujourd'hui nous jouons avec le JAUNE .

DSCF1173

Des tulipes jaunes fraîchement cueillies pour la bonne cause,

dans mon vase pour tulipes exclusivement,

car j'aime beaucoup sa forme, qui je trouve convient bien aus tulipes.

 Et et et..... quelques coccinelles, eh oui jaunes elles aussi !!!!!!!

N'hésitez pas à aller faire un tour ici,

pour voir ce que les copinautes proposent en jaune.

Publicité
Commentaires
G
ben oui , évidemment la fleur du mois d'Avril ,meri pour ce bouquet élatant
Répondre
M
Elles sont très belles tes tulipes <3
Répondre
B
j'aime beaucoup les bouquets de tulipes, j'en offre toujours à ma belle mère en cette saison (chez moi c'est trop le bazar pour profiter d'un beau vase T_T)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Quel jaune éclatant , Ca fait du bien ces jolies couleurs
Répondre
L
très beau choix! j'adore<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité