Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
26 mars 2017

Cabas, cabas et cabas !!!

 

 Eh oui des cabas c'est utile, même un cabas pour y transporter des cabas !!!

En effet une voisine m'a fait faire ce 1er cabas de grande taille:

Hauteur 50 cm largeur 40 cm et côté 40 cm,

car lorqu'elle va travailler elle emmène son repas dans sa mini glacière,

et comme elle a du temps après son déjeuner,

elle emmène ses ouvrages en tricot dans un cabas que je lui ai confectionné.

 

IMG_3202

IMG_3203

 

Puis également , un cabas pour transporter une thermos,

et un petit encas.

IMG_3256

Une pochette pour y glisser des cuillères à café et quelques morceaux de sucre ........

IMG_3257

 

Dans des enduits différents mais des camaïeux de beige et écru.

IMG_3258

 

Et ce 3ème dans un format XXL, pour offrir à sa fille qui vient d'avoir un bébé.

Avec 2 poches soufflets.

IMG_3272

IMG_3273

 

Le fond du cabas réalisé avec les restes d'enduit car je n'avais plus de tissu et plus en magasin !!!

IMG_3274

IMG_3278

IMG_3277

Toutes ces réalisations sont faites sans patron,

ainsi que les poches à soufflet, selon mon imagination, et les désirs de ma voisine.

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette, bravo, chapeau (ca)bas ! ;)
Répondre
S
Tu vas devenir la Reine du Cabas. en tout cas ils sont superbes... Je ne compte plus les miens... mais c'est tellement pratique et, quand ils ne servent pas ils sont accrochés aux poignées de portes !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Ah oui belle production ,! Petit coup de coeur pour le dernier.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Beaux coordonnés de tissus pour des sacs très, très pratiques.
Répondre
R
bravo voilà de belles réalisations et utiles...<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 644
Derniers commentaires
Archives
Publicité