Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
18 février 2017

Projet 52- 2017 semaine 7- froid

 

Notre rendez-vous du samedi avec le jeu de Ma',

et aujourd'hui c'est avec le mot froid que nous jouons.

Pas envie d'illustrer un paysage avec le froid de cet hiver,

Même si il y avait de quoi faire de très jolies photos.

Mais plutôt de mon fauteuil de cuir qui est froid  au moment où je m'assied dedans,

et ça pour moi c'est insupportable,

alors je mets un plaid de polaire entre le cuir et mon séant !!!

20170218_111543

ici, sans doute de quoi avoir très froid.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le contact initial avec le cuir est toujours froid !
Répondre
A
Ah c'est exact, le cuir faut le " chauffer en hiver ! Au bout de 5 mn, ça va ... ;)
Répondre
M
bien vu M Camille , ton fauteuil est très beau et comme je te comprends, mais ces plaids sont si agreables , alors joignons l'utile à l'agréable et joli <br /> <br /> Manel
Répondre
L
C'est bien pour cette raison que je ne veux pas de fauteuil en cuir, je n'aime pas ce contact froid!
Répondre
P
Arfff!Je suis comme toi! Je n'aime pas le cuir pour cette raison! Dans la voiture de mon mari les sièges sont en cuir mais heureusement ,il a pris la version sièges chauffants! MDR!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 625
Derniers commentaires
Archives
Publicité