Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
21 septembre 2016

Suite...

 

 

De la décoration de la chambre de Lou ( ma petite fille).

Avec des tissus tons pastels pour une frise fanions.

IMG_2933

IMG_2931

IMG_2932

J'en ai également faite une pour Tom le grand frère,

avec des coloris plus vifs,

et j'ai pu y appliquer son prénom contrairement à la frise de Lou,

car je ne connaissais pas le prénom.

IMG_2918

IMG_2919

IMG_2923

IMG_2924

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à répondre à ton commentaire via mon blog<br /> <br /> Pour le cacao dans mon gâteau c'est un produit de la marque Mombana, moi je le trouve chez Alinéa à Angers<br /> <br /> http://boutique.monbana.com/boissons-a-savourer.html?p=2<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Une jolie petite déco au féminin comme au masculin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
R
tu fais vraiment un joli travail! nous allons donc dormir dans cette jolie chambre qques jours!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité