Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 septembre 2016

Leur 1ère rentrée...

 

 

... pour des jumelles nées fin août.

Pour leur anniversaire, leur mamie m'avait commandé 2 sacs à dos sur le thème de la chouette.

Après quelques heures de travail,

voilà ce que ça donne.

Quelques idées m'avaient été données par leur maman,

pour agir ensite à ma guise.

Elles ne pourront pas se tromper de cartable !!!

IMG_2592

IMG_2596

IMG_2597

 

Publicité
Commentaires
A
Je me demande... On les fête jamais ces prénoms ?
Répondre
F
Les sacs à dos ont eu beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Théane et Soëlie sont fières de les mettre sur le dos.<br /> <br /> Merci d'avoir réalisé ce projet qui me tenait tant à coeur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
J'espère que ça ne va pas leur faire peur!! :shock:<br /> <br /> Nan, je déconne :mrgreen:
Répondre
M
eh bien en voila deux qui doivent être contentes d'aller à l'école !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Tu es vraiment très douée, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité