Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
16 août 2016

XXL

 

 Pour la naissance de Loumi,

j'ai fait ce croco doudou

IMG_2169

 

IMG_2168

Ses parents ont beaucoup aimé

alors il y a quelques mois,

ils m'ont contacté pour savoir

si je pouvais réaliser un ours d'environ 1m de hauteur pour leur petit garçon Loumi.

Waouh un sacré challenge pour moi !!!

Alors après une petite concertation,

je leur propose plutôt une hauteur de environ 60/70 cms.

 

Voilà le résultat.

IMG_2608

Des petites morceaux de tissu cousus ça et là,

Comme sur le croco.

 

DSCF0965

DSCF0966

blog

Un noeud papillon

DSCF0964

 

IMG_2603

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ça ne lui flanquera pas la trouille !! ;)
Répondre
R
c'est déjà une belle hauteur, bravo pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je ne cesse de la dire ais que tu es douée !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité