Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
23 juillet 2016

Projet 52-2016 semaine 29

 

 

Pour le projet de la semaine 29 ,

Ma' nous propose d'interpréter l'Eté.

C'est avec l'encadrement que je joue.

Ce 1er encadrement d'une carte qui prend ses quartiers tous les ans

dans ma cuisine à partir de la belle saison.

 

Eté

IMG_2723

IMG_2725

IMG_2726

 Pochoir

IMG_2727

Découpage dans la passe-partout.

 

Et puis 2 autres cartes que j'ai encadrées pour une collègue,

pour une déco amusante de ses toilettes

Bronzage intégral

DSCF5243

 

Pour retrouver les diverses interprétations, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouettes ces encadrements ! !
Répondre
S
On s'inviterait bien chez toi pour s'asseoir à la fraîche ! Bel encadrement et belle interpretation en tous cas.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Des encadrements toujours très réussis, bravo<br /> <br /> un coup de coeur pour le premier<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
L
tes encadrements sont très réussis, j'aime beaucoup ton été, le découpage dans le passe-partout est top!! bravo<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Tu as de la chance toi, tu peux encadrer tout le monde !! ;)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité