Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
13 juin 2016

Quelques cartes

 

 

Pour cette 1ère carte à l'occsion d'un mariage,

sur le thème de la nature.

 2 feuilles réalisées avec des perles de rocaille,

pochoir sur toile de jute,

de l'embossage.

DSC04051

 

Cette 2ème sans occasion particulière, juste pour le plaisir de faire,

un pliage pour les pétales,

des étiquettes pour noter l'occasion.

IMG_2186

 

Et cette dernière pour dire MERCI,

à la maison de quartier qui m'a donné l'occasion d'exposer pendant 4 semaines.

IMG_2236

Publicité
Commentaires
A
Ah ah je ne résiste pas au plaisir de refaire ta première carte avec "NON" !! <br /> <br /> Je te l'envoie dès que j'ai retrouvé ton adresse mail ;)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité