Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
28 mai 2016

Projet 52-2016 semaine 21

 

 

Pour son projet, Ma' nous propose d'illuster le mot " Gâteau "

J'achète rarement des gâteaux, je préfère les faire, mais là,

au retour de notre séjour en Bretagne,ce jour-même,

j'ai opté pour le kouing-aman,

que nous avons rapporté.

DSCF0957

IMG_2406

IMG_2404

 

 

Et le sac pour le transporter car en effet je suis invitée chez ma fille demain,

et pour un transport plus aisé, je le mets dans ce sac à tarte.

 

Pour connaître les préférences de chacun, c'est ici 

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh bon sang que j'aime çe gateau , mes hanches aussi elles en gardent plein pour elles <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une aberration alimentaire, le cauchemar de la diététicienne !! :shock:<br /> <br /> Comment tu fais pour ne pas tacher le graisse le sac de transport?? ;)
Répondre
M
Miam un kouign-amann...
Répondre
F
j'aime beaucoup le sac à gateau
Répondre
M
Bonne dégustation en famille copine Minik
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité