Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
13 mai 2016

Réponse au quizzz

 

 Voici donc la réponse,

en effet il s'agit du cabas courses pliable,

c'est Olgayou du blog" Point de croix and co "qui a été la plus rapide,

mais vous avez tous eu de belles idées et vu la forme ce pourrait être tout cela.

L'idée de faire un sac comme ceci m'est venue à la suite de l'annonce de la suppression des sacs dans les magasins et qu'ils ne seraient pas forcément remplacé par de sacs papier ou recyclable.

J'avais ma petite idée car j'avais eu ce sac en cadeau dans un magasin,

j'ai donc fait une recherche sur internet et la possibilité de faire une pochette avec ce qui va servir pour recouvrir le sac une fois plié m'a plu.

j'ai fait quelques modifications dans les tailles,

les matériaux utilisés et voici ce que j'ai pu en faire.

Les 2 premiers sont en tissu enduit.

Puis les suivants,

(ah oui car j'en ai quand même fait 8 en 2 semaines et il m'en reste 1 seul tellement ça plaît)

sont en tissu coton ou lin

DSCF0937

DSCF0934

DSCF0935

Un tissu rayé en coton pour les vacances

IMG_2391

 

En lin naturel rayé blanc.

IMG_2427

 

un coton coloré

20160425_173039

 

Et celui fait avec 2 tissus, une couture au centre.

IMG_2399

 

 

Et ce dernier pour le côté chic du tissu.

IMG_2426

 

Publicité
Commentaires
M
je n'avais vraiment pas deviné , mais c'est une super idée , de plus tous plus beaux les uns que les autres <br /> <br /> J'en ai toujours un avec moi et c'est vraiment très pratique <br /> <br /> Manel
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité