Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
30 avril 2016

Projet 52-2016 semaine 17

 

 

 Ma' nous invite aujourd'hui à interpréter en photo le " patrimoine "

voici en image ce que j'ai choisi:

La rivière de mon département du même nom " La Mayenne "

Le 1er avril 2016 Antiblues a posté un billet, faisant croire à un poisson d'avril,

( J'ai touvé ça très drôle car mon projet pour le patrimoine était déjà défini,

comment a t-il pu deviner ??? )

!!!!!!!!!!!!

Mais il n'en ai rien, tout cela est bien réel.

Aller voir ici, tout est expliqué.

Un pique-nique géant sur le halage avec la confection de la plus longue nappe fabriquée en Mayenne.

Nous en sommes à environ 23 kms.

DSCF0931

La Mayenne et ses 85 km de halage du nord au sud du département.

Mes nombreuses randonnées m'ont appris à la découvrir, l'aimer.

Elle est tantôt apprivoisée, tantôt sauvage.

Allez faire un tour ici pour voir d'autres étonnantes interprétations.

Publicité
Commentaires
R
@ Géraldine, On ne recule devant rien en Mayenne !!!
Répondre
G
Une nappe de 23 kilomètres!!!?? Incroyable. Tu as raison de parler de ton département que personnellement je ne connais pas du tout :(
Répondre
F
Je découvre de belle interprétation du patrimoine
Répondre
M
Quelle belle idée que cette nappe géante pour mettre en valeur le chemin de halage !
Répondre
M
Une rivière que je connais peu et que tu me donnes envie de découvrir!<br /> <br /> Bises, bel après midi
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité