Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 mars 2016

Pour une future déco...

 

 

 Et 5 ans de blog 

 

Il y a quelques mois j'ai été amenée à réfléchir

pour apporter quelques fleurs à une amie pour ses 50 ans.

je ne voulais pas de fleurs naturelles, ni artificielles achetées.

Comme j'aime beaucoup l'origami,

et que j'avais eu l'occasion de relever un modèle après avoir feuilleté un livre

l'idée m'est donc venue d'en refaire pour renouveler la déco de mon entrée

mais à l'extérieur.

Comme j'ai pu faire ici.

Et 5 ans de blog

IMG_2220

 

Chaque fleur est composée de 5 ou 6 pétales que je colle les uns aux autres,

puis un bouton pour le coeur et le tour est joué

IMG_2221

IMG_2223

 

Mais ce n'ets pas fini, il me faut maintenant les accrocher aux branches

de tortueux,

projet à suivre ....

lien

 

Publicité
Commentaires
R
@ Jeanne, eh oui n'est- ce pas que ça te parle, les tiennes n'ont pas de bouton ah zut là j'ai fait un oubli.<br /> <br /> Je vais essayer de faire ça pour le mois d'avril car pour le printemps c'est trop juste.<br /> <br /> Bien sûr, je t'attends sur le pas de la porte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
hé hé !!ça me parle ces fleurs en papier<br /> <br /> j'irai voir le résultat à l'entrée de ta maison<br /> <br /> c'est une chouette idée le bouton<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité