Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
6 juillet 2015

Lapins

 

 Comme pour leur 1er anniversaire,

voir ici

leur mamie m'a commandé 2 cartes sur le même thème ,

mais dans des coloris différents.

IMG_0803

 

Cette année ce sont des petits lapins.

J'ai repris le modèle tilda que je fais en appliqué tissu

et l'ai adapté sur du papier,

en faisant une robe en tissu.

 

IMG_0804

IMG_0808

IMG_0805

IMG_0809

Publicité
Commentaires
F
Je craque pour ces 2 petits lapins,tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore quelques semaines et ils pourront rejoindre mes 2 petites puces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et ton mari.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz. Françoise
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité