Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
27 avril 2015

La pleine saison

 

 

de quoi? ,des cartes,

pourquoi ? je ne sais pas,

mais quant arrive le printemps

j'ai toujours une grande demande de cartes à faire.

Après avoir eu une série de créations en tissu,

j'aime cette variété et le besoin de passer d'un loisir à un autre,

c'est pour moi moins routinier et le plaisir reste présent.

Voici une série très variée.

La 1ère pour un mariage,

embossage, coeurs en perles de rocaille

IMG_0371

IMG_0366

 

La 2ème pour l'anniversaire d'une petite fille de 5ans.

Une princesse en est la demande.

IMG_0372

 

Princesse réalisée de toutes pièces en superposant tous les éléments.

IMG_0374

 

Pour les 2 suivantes, la consigne: orange et vert pour des 50 ans.

La personne a pu choisir entre les 2.

Pour la 1ère:

tissu, embossage,bois tortueux, bouton bois.

IMG_0343

 

Et la 2ème, fleurs, cannelé, tissu vichy vert, embossage et tarlatane.

IMG_0346

 

Une autre pour un petit garçon de 4 ans qui aime les camions pompiers.

IMG_0377

 

Là aussi un camion réalisé de toutes pièces,

une grande échelle avec une bande blanche et des triangles noirs,

un rideau en cannelé pour imiter celui des pompiers

DSCF0639

DSCF0640

La dernière pour le plaisir et pour avoir un peu de stock.

IMG_0317

cannelé peint et déchiré, tissu, fleurs en feutrine et bois

IMG_0316

IMG_0315

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
@ oh un com' bien sérieux, Antiblues en tout cas j'accepte bien volontiers tes compliments.<br /> <br /> De l'imagination j'essaie d'en avoir, du goût artistique, je ne sais pas si ça va jusque là !!!
Répondre
A
Quelle imagination et quel goût artistique !! <br /> <br /> C'est vraiment chouette !! Bravo !!
Répondre
R
@ Manel, merci, les idées me sont données par les demandeurs et pour d'autres comme ici pour la 1ère, j'ai repris les coloris du faire-part.
Répondre
M
toujours de jolies idées dans tes cartes <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Manel<br /> <br /> et merci de ton com
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 625
Derniers commentaires
Archives
Publicité