Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 mars 2015

4 ans...

 

... que ce blog a vu le jour et qui grâce à vos passages,

vos commentaires gentils, quelquefois très drôles,

vos commandes continue d'exister

et qui me donne envie de l'alimenter plus ou moins régulièrement avec mes créations.

IMG_0303

 

Alors je souffle les bougies.

 

IMG_0300

 

Et une photo de mon chat fripouille,

pour vous expliquer comment j'arrive à être aussi productrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_0327

Publicité
Commentaires
F
Déjà 4 ans !!!<br /> <br /> Continue à nous enchanter avec tes créations et tes belles idées.<br /> <br /> <br /> <br /> hum !! je sens la bonne odeur du gâteau.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Je pense avoir la même machine à coudre mais je ne réalise pas toutes ces magnifiques "choses" :félicitations!!!
Répondre
J
Je me souviens des premiers pas<br /> <br /> Tu as su garder une ligne tout en le faisant évoluer ce blog<br /> <br /> et c'est plus qu'une vitrine , c'est toi et ton savoir faire<br /> <br /> J'ai bien fait de t'embarquer dans ce monde là hein ? <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon anni blog Marie Camille , et continue à "bricoler" pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> Manel
Répondre
R
@ Antiblues, merci à toi pour tes commentaires désopilants, cocasses, surprenants, bizarroïdes, ne change rien à cela, c'est ça que j'aime chez toi et j'espère continuer à te surprendre et à ne pas t'ennuyer sur un blog comme celui là.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité