Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
22 janvier 2015

Des cerises, des poules ...semaine 2

 

 

 

...Et des poissons pour cette série de cabas.

Le 1er en enduit motifs cerises,

avec une grande pochette à l'intérieur.

blog 2

cabas cerises 2

cabas cerises

Le 2ème avec des poules, et en enduit également.

cabas poule

blog

cabas poule

 

Pour les 3 et 4ème, ce sera des poissons.

Pour celui-là j'ai  réalisé un poisson pour accrocher à l'anse

et ai cousu un bouton à quelques poissons

blog1

cabas poisson

cabas laure

 

cabas Valérie 1

 

cabas Valérie

Publicité
Commentaires
S
J'aime les poissons mais je préfère les cerises :lol:<br /> <br /> C'est magnifique, toujours, Marie-Camille<br /> <br /> As-tu une p'tite boutique en ligne ?<br /> <br /> Bon dimanche et bises de Lyon
Répondre
L
bravo pour l'inventivité !
Répondre
M
joli choix de coloris , bravo à la couturière!<br /> <br /> Manel
Répondre
J
que de variétés dans les thèmes !<br /> <br /> j'adore le rouge et gris <br /> <br /> tu n'as pas de répit , ta petite entreprise va bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
qu'elles sont ses dimensions??? je trouve ça pratique!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité