Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
28 décembre 2014

Cartes...

 

qui seront envoyées à l'occasion des fêtes de fin d'année,  ou jointes aux cadeaux.

Les 2 premières avec des étoiles en origami,

de l'embossage, et du papier recyclé

DSCF0134

 

Ces 3 suivantes avec des carrés de chocolat.

DSCF0482

DSCF0140

DSCF0145

 

Et les 2 dernières avec des petits sapins en métal que j'ai laissés tel quels...

DSCF0142

 

ou bien que j'ai peint en rouge auquel j'ai ajouté quelques points blancs

 

DSCF0147

 

 

De l'origami, une feuille et une rondelle de mandarine séchée pour cette carte étiquette.

 

DSCF0509

DSCF0510

DSCF0515

 

Publicité
Commentaires
R
@ Jeanne, oui je trouve aussi que c'est raffinée, sans doute est-ce pourquoi j'aime l'utiliser et ça permet également de donner un autre effet à un simple papier.<br /> <br /> Les miennes sont prêtes à être postées.<br /> <br /> BIses
Répondre
J
l'embossage est une technique raffinée<br /> <br /> quand même , les cartes de voeux , c'est si joli à découvrir et à conserver<br /> <br /> j'ai réuni mes papiers<br /> <br /> je fais ça demain ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon Marie Camille
Répondre
M
des cartes simple et jolies , comme j'aime <br /> <br /> bonne idée les carrés de chocolat <br /> <br /> bonnes f^tes de fin d'année <br /> <br /> MAnel
Répondre
R
j adore la carte "mandarine" et celle que nous avons reçue à Noël! que d'idées
Répondre
N
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup les étoiles!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité