Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
15 décembre 2014

Ils rencontrent un vif succès...

 

 ... ces petits sacs polochons !!!

le 1er pour un garçon avec un appliqué ourson

 

DSCF0380

J'ai d'ailleurs du rectifier le tir car sur la photo de gauche le 1er appliqué réalisé, je trouvais que je l'avais habillé en fille alors avec mes doigts agiles et mes petits ciseaux j'ai rectifié la salopette et ai un mis une salopette pour ourson et non oursonne, photo de droite.

DSCF0089DSCF0387

DSCF0365

 

DSCF0380

 

 

Et le 2ème un modèle plus fille !!

DSCF0396

 

Puis une 2ème sac polochon pour une petite fille, tissus ont été choisis par la maman elle-mê 

DSCF0397

un tissu extérieur bien épais pour de la tenue.

DSCF0398

Un appliqué éléphant avec du lin rose pâle, tissu de la doublure.

DSCF0399

 

Publicité
Commentaires
M
je suis nulle en couture et travaux d'aiguilles mais je peux quand même admirer le résultat .<br /> <br /> Ces pochons ont superbes et surement très pratiques , je ne saurais choisir mon préféré <br /> <br /> Manel
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité