Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 novembre 2014

Une carte qui lui ressemble...

 

 

...pour lui souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion de ses 18 ans aujourd'hui.

Une carte très féminine pour ma nièce Murielle.

 

Une robe en origami collé sur fond de papier recyclé dans les tons parme.

 

DSCF0036

DSCF0037

DSCF0041

DSCF0043

 

 

 

Et comme j'adore ce pliage,

j'en ai fait une autre qui a déjà trouver sa destinataire.

Avec un papier noir moiré qui fait beaucoup d'effet.

 

DSCF0130

carte

Publicité
Commentaires
J
qu'est ce que c'est beau !!<br /> <br /> la classe absolue , bravo !
Répondre
P
Joli rendu. J'ai une robe qui a exactement le même moiré. :)
Répondre
A
Mais c'est la petite robe noire!!<br /> <br /> Tu as joint le parfum avec la carte??? ;)
Répondre
C
C'est trop beau ! Dommage car je n'ai plus 18 ans...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité