Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
12 septembre 2014

C'est chouette !

 

2 cartes pour les 1 an de jumelle, Théane et Soëlie.

Leur mamie voulait des chouettes en rapport avec leur faire-part de naissance.

Voici ces petites chouettes !

DSCF9690

 

 

Des ailes qui s'ouvrent pour laisser entrevoir le prénom de chacune

DSCF9687

DSCF9688

DSCF9689

Publicité
Commentaires
R
@ Mamie comblée,<br /> <br /> Et moi comblée de voir que tu as poussé la porte des commentaires, ça me fait grand plaisir. Le com est un lien sympa.<br /> <br /> Ce 29 août a étté un jour de fête je suppose !<br /> <br /> Bisous et n'hésite pas à revenir.
Répondre
M
Des créations rigolotes...comme je le souhaitais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes ont beaucoup plu...et Théane et Soëlie pourront les admirer plus tard,<br /> <br /> je sais que leur maman va bien les conserver.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à toi
Répondre
R
@ Madeleine<br /> <br /> Merci, oui je ne sais pas de quelle origine ils sont.
Répondre
M
C'est chouette!!!!Vraiment chouette! Originaux , les prénoms des jumelles.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité