Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
30 août 2014

La petite robe...

 

...noire !!! 

Après avoir réalisé cette carte à l'occasion de 50 ans,

je voyais bien en faire une avec du papier noir.

C'est donc à l'occasion d'une demande pour une jeune femme de 31 ans que j'ai pû la réaliser.

 

DSCF9153

 

La voici donc,

une carte très épurée, le pliage, la couleur du papier  suffisent à eux-même.

Un papier recyclé rose pastel, de ma confection.

carte Anaïs

 

 

 Un ruban satin également rose pastel et une fleur tissu.

DSCF9289

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Magnifique !
Répondre
R
@ Jeanne, non c'est " la petite robe noire "de Guerlain et non "J'adore" de Dior !!!
Répondre
J
j'adore !!!
Répondre
C
Elle est superbe ! Manque plus que le parfum assorti de Guerlain...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité