Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
25 août 2014

C'est aujourd'hui...

 

...sa journée puisqu'il fête,aujourd'hui ses 29 ans,

je veux parler de mon fils.

Pour ce, voici la carte que je lui ai confectionnée pour lui souhaiter un

Bon Anniversaire

Ainsi que réussite et succès dans son nouveau projet,

en effet il commence en ce 25 août une formation professionnelle

n'ayant pas eu de succès dans sa 1ère.

 

DSCF9759

DSCF9760

 

 

DSCF9761

Publicité
Commentaires
J
Je lui souhaite plein de réussite à venir<br /> <br /> la carte est sobre et de circonstance<br /> <br /> <br /> <br /> chouette la photo de toi<br /> <br /> je me souviens de ce jour là
Répondre
A
Il va embosser dur, j'en suis sûr !! ;)
Répondre
C
Très belle carte et bon anniversaire à ton fils avec des vœux de réussite !
Répondre
R
et bien profitons en pour souhaiter un bon anniversaire à kévin à qui nous souhaitons bon vent pour son nouveau projet
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité