Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
28 avril 2014

Avant de partir........

 

...faire un petit séjour,

je me suis confectionnée un pochon afin d'y ranger ma lingerie.

Style romantique.

 

DSCF8898

 

Du drap ancien,

du lin,

un tissu dans les tons de rose à petites fleurs,

et un monogramme brodé par ma grand-mère sur des

 serviettes de table  

un peu usées, je l'avoue, alors je recycle.

Ma grand-mère était une experte en broderie,

et j'ai récupéré un tas de linge ancien de famille,

Ma grand-mère elle-même  avait donné un drap à chacune de ses petites filles du temps de son vivant.

Un don que j'ai toujours gardé et maman connaissant mon amour de ces ou ses jolies créations m'en apporte de temps en temps.

 

DSCF8901

De plus ça correspond à mes initiales.

DSCF8902

De la dentelle dans le haut du pochon,

 peut-être provenant de chez ma grand-mère., en tout cas donné par maman,

une doublure à petites fleurs..

DSCF8903

3 petits boutons de nacre.

une boucle ficelle cousue sur le carré à fleurs.

DSCF8905

 

DSCF8906

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette, mais c'est tout petit!! Tu ne dois pas partir bien loin! ;)<br /> <br /> Bon voyage, bonnes vacances !! :)
Répondre
M
très jolie trousse et pleine de souvenirs ......<br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> Manel
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 640
Derniers commentaires
Archives
Publicité