Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 avril 2014

Pour ses premiers ...

 

 

...pas à l'école,

  ma fille, la maman de Tom m'a demandé de lui faire un sac à dos.

 

DSCF8570

DSCF8571

J'ai repris la base des pochons,

 

 

ajouté des sangles à l'arrière,

 

DSCF8792

mis du scrach pour réduire ou agrandir les sangles.

 

DSCF8794

Cousu son prénom en apppliqué.

 

DSCF8572

Et voilà un petit cadeau à l'occasion de ses 3 ans.

 

Je lui ai également fait un cabas pour y transporter ses véhicules ou tout autre chose,

car il récupère beaucoup.

 

DSCF8814

Il est de forme carré de par le fond,

il est en grosse toile à drap ancien.

Appliqués de voitures et de numéros.

 

DSCF8816

DSCF8811

DSCF8815

Je joins également à ces 2 sacs quelques voitures et bien non !!!

mais plutôt quelques livres

 

DSCF8846

 

Et pour clore, sa maman m'a également demandé

d'y joindre un éléphant de ma fabrication.

 

DSCF8858

Recto

DSCF8859

Verso

 

 

Publicité
Commentaires
R
@ Rachel, c'est un réel plaisir. Il est ravi de son vélo aussi, et il est à côté de son lit également, heureusement que sa chambre est grande !!!
Répondre
R
petit tom a bien de la chance avec toi qui lui a confectionné un petit éléphant et son cartable , tes idées ..hum.. je les aime
Répondre
R
@ Jeanne, le sac à dos a mûri lentement, surtout pour les bretelles. Pour le ccabas l'idée m'est venue à la fin d'un we qu'il a passé chez nous, il avait apporté quelques unes de ses voitures qu'ils tranportaient dans ses mains.<br /> <br /> Il était ravi de ces cadeaux, il a même dormi avec le cabas et avait mis le sac à dos avec son sac pour aller chez sa nounou le lendemain.<br /> <br /> Son joli sourire m'a récompensé !!!
Répondre
J
et ben dis donc , quel boulot !<br /> <br /> J'aime la façon dont tu penses les choses , la précision des détails , le choix des matières <br /> <br /> c'est tout toi , des présents remplis de tendresse , c'est tout simplement touchant <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité