Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
8 avril 2014

Depuis...

 

...que je les avais vu sortir de terre,

je leur rendais visite tous les jours,

et là depuis 3 jours, elles se sont écloses,

 ce sont les tulipes angéliques,tulipes à fleurs de pivoine.

 Grâce à Pastelle, je les ai découvertes l'an dernier.

me montrant leur plus jolies robes de couleur rose tendre,

et en ce tout début d'après midi je n'ai pu résister à en cueillir quelques unes

pour en faire un petit bouquet agrémenté de 2 tulipes d'un rose plus soutenu.

 

DSCF8805

DSCF8806

DSCF8802

 

 

Et également un bouquet de petits et même très petits narcisses à fleurs multiples sur la même tige.

DSCF8807

 

DSCF8808

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que tu penses à moi en voyant ces tulipes. :)<br /> <br /> Les miennes viennent d'éclore aussi, et elles restent mes préférées.
Répondre
C
Je n'ai pas d'aussi belles roses dans mon jardin !
Répondre
N
je t'ai mise en lien sur mon blog perso (!)
Répondre
E
Heureusement qu'il en a été question samedi... tu es tellement discrète que je n'aurai pas su que tu avais ce beau blog. Pour avoir vu tes réalisations, je ne suis pas surprise mais juste un peu plus admirative.<br /> <br /> Bises et à bientot
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 644
Derniers commentaires
Archives
Publicité