Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 mars 2014

C'est l'occasion ...

...pour moi de souhaiter un joyeux anniversaire à

" Au fil des envies de Marie-Camille "

4 ans que cette aventure a commencé.

Toujours un plaisir de créer, de poster, de lire les commentaires,

de savoir que ce blog est vu par des gens discrets.

 

DSCF8685

 

et de faire partager cette carte façon scrap.

Une partie découpée dans une photo sur un calendrier.

 

 

DSCF8682

J'y ai associé un papier recyclé, des oeillets, de la corde de chanvre, une étiquette,

un papier matière légèrement transparent

et un encadrement couture au crayon.

 

DSCF8684

Ce genre de carte ne demande pas un gros travail manuel,

mais plutôt un certain équilibre dans l'agencement des papiers, les proportions

et autres embellissements.

Et ce n'est pas toujours le plus facile !!!

 

Publicité
Commentaires
J
4 ans déjà<br /> <br /> je me souviens des premiers pas , de la naissance de ce blog<br /> <br /> tu as réussi à le maintenir , partager tout simplement tes envies , tes créations , bravo !<br /> <br /> continue , ne t'arrête pas en si bon chemin<br /> <br /> bises ma copine
Répondre
A
Ah oui, qu'il est reposant ce blog !! J'aime la douceur qui règne ici ...<br /> <br /> Bon, d'accord, mes comm sont souvent décalés car je n'y connais rien à tout ce que tu réalises, alors faut bien que je meuble !! Mais ça ne m’empêche pas d'apprécier :)<br /> <br /> Bon anniblog !!!
Répondre
M
jolie carte et bon anni -blog !<br /> <br /> continue à nous emmener dans tes réalisations toujours raffinées <br /> <br /> Maanel
Répondre
Z
ouh la la! je remets mon message sans faute :<br /> <br /> J'aime beaucoup le calme et la sérénité que reflète cette superbe carte! Bon anniversaire!<br /> <br /> Zabou
Répondre
Z
J'aime beaucoup le calme et la sérénité que reflètent cette superbe carte! Bon anniversaire!<br /> <br /> Zabou
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité