Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
18 février 2014

Afin de leur souhaiter...

 

tout le bonheur ........., une commande de carte m'a été demandée.

Voici la 1ère,

La personne ne connaît pas les coloris j'ai donc fait selon " mes envies "

 

DSCF8583

 

Un ruban d'organza avec une colombe

DSCF8586

 

Embossage de fleurs sur lesquelles j'ai collé des petites perles de rocaille.

Une fleur en organdi dont le bord des pétales a été chauffé avec une flamme

( technique vue sur le Net )

DSCF8587

 

 

Puis évidemment l'envie d'en faire une 2ème

dans des tons monochromes.

DSCF8599

 

DSCF8602

DSCF8603

 

Ruban de fleurs en tissu

DSCF8604

DSCF8605

 

Publicité
Commentaires
J
ce thème pourrait être repris aussi pour faire la couverture d'un livre d'or de mariage avec prénoms personnalisés<br /> <br /> tu devrais te lancer , trouver un partenariat , ché pas moi , mais c'est tellement beau !
Répondre
M
très jolies cartes Camille, j'aime ces petites perles , ce sont des perles de rocaille ? comment les as-tu fixées ?<br /> <br /> Je dois faire 2 cartes pour cet été et ça pourrait me servir <br /> <br /> Je réponds à ta question mise sur mon blog , pour les amaryllis tête en bas il faut mettre de l'eau dans la tige , ma compo avait déjà 4j et a duré 9j !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
A
Ah les perles de rocaille ... ça pousse où, exactement ? :)
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, tout en délicatesse !
Répondre
R
merveilleux messages de tendresse comme toujours, j adore!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité