Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
13 décembre 2013

Tout de blanc, gris argenté et.....

 

...noir brillant pour mes cartes de Noël et de voeux.

 

DSCF8229

Un sapin en accordéon ( modèle trouvé sur le net ),

collé sur un papier tapisserie noir pailleté brillant

et un autre papier d'enveloppe avec des chiffres.

Le papier du sapin a été embossé à froid, mais chaque partie à la fois, sinon on verrait le dos de l'embossage avec ce pliage en accordéon.

DSCF8228

DSCF8241

Le tour de la carte est en fausse couture réalisée avec un crayon gris argenté,

les chiffres 2014 ont été surlignés de crayon gris argenté.

 

DSCF8244

Une 2ème avec lemême pliage mais des papiers différents et réalisée de manière différente.

Des strass argentés sur le sapin pour imiter les boules.

 

Une carte tout en long avec un pliage étoile en origami.

DSCF8252

 

DSCF8255

DSCF8264

 

 

Et une dernière avec 2 papiers tapisserie et un blanc embossé

DSCF8266

La plupart du temps je n'inscris rien sur les étiquettes

je le fais au moment choisi pour envoyer ces cartes.

D'autres sont à venir .........

 

Publicité
Commentaires
R
tu as des doigts d'or j'adore toujours autant Bon Noel avec les enfants
Répondre
R
@ Manel, des tons qui font très fêtes, les tapisseries sont du plus bel effet, je les préfères sur cette carte que sur des murs !
Répondre
M
très jolie série , et j'aime beaucoup cet harmonie de noir /argent/blanc <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Que c'est beau ! Je ne suis pas une fan des cartes de Noël et de bonne année, mais là, ça donne envie d'en écrire....
Répondre
G
Travail fin et soigné, des couleurs sobres, j'appelle juste ça de l'élégance. Bravo !<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité