Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
15 novembre 2013

Suffisamment et même ...

Elle m'en a donné un grand coupon

avec lequel j'ai réalisé ce cabas.

Il m'en reste suffisamment pour en faire un autre,

mais différent

et lui offrir à l'occasion de son anniversaire.

 

DSCF7988

 

Ajouter une bande de toile enduite grise sur le devant,

y coudre 2 carrés de toile à rayures et un bouton.

 

DSCF7989

Doubler avec cette même toile grise,

y coudre une pochette.

DSCF7991


Bon Anniversaire Jeanne !

 

Et puis l'envie de m'en coudre un également,

mais cette fois-ci dans un nappage de toile cirée à pois.

un matériau plus raide et plus difficile à coudre,

mais avec un peu de persérance,

voici le résultat final.

 

91350370

Egayer le nappage gris à pois blanc et la bande grise du centre

avec un reste de toile enduite à rayures,

ajouter 3 boutons de couleurs différentes.

 

DSCF8117

 

Les anses ont été également faites avec ce même reste de toile à rayures,

ainsi qu'une bande sur le haut à l'arrière.

DSCF8118

 

 

DSCF8121

    

Les 2 bandes du devant ont été pliées en 2

et cousues d'un seul côté dans la couture des tissus gris et gris à pois.

l'effet ici.

 

DSCF8122

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je trouve toutes vos confections Magnifiques, bravo ! bonne journée
Répondre
J
Encore merci , c'est tellement délicat et parfait <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
R
@ Rachel, pas seulement pour ça !!!, " les petites attentions qui font les grandes amitiés " mais évidemment ça marche dans les 2 sens sinon ....et ne pas se compliquer.
Répondre
R
franchement je trouve ca sympa et pratique de surcroît! bravo camille, et bon anniversaire jeanne, il fait bon être votre amie!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité