Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 novembre 2013

Carte pochette

Envie de lui remettre un chèque pour ses 17 ans,

mais pas de façon banale.

Plutôt d'une carte pochette originale et d'y joindre un petit paquet.

J'ai découpé 3 cupcakes dans du tissu,

les ai cousus chacun en appliqué sur un carré de papier blanc.

J'ai confectionné la pochette, 29x11, puis l'ai déchirée ( avant d'y glisser le chèque ),

et cousue à la machine pour la refermer.

DSCF7952

 

 Sur le coin droit, une perforette avec un embossage 17.

DSCF7947

 

Sur celui de gauche, j'ai rajouté un bouton avec un fil argenté. 

DSCF7948

 

 

DSCF7946

 

Un oeillet sur chacune des 2 parties et le tout fermé par un ruban. 

DSCF7950

 

La pochette ouverte

DSCF7960

 

Un paquet avec un papier cristal.

 

DSCF7963

 

3 étiquettes, une ficelle dans les tons et 2 petites perles pour fermer le tout.

DSCF7961

 

 

Je me suis inspirée de cette carte sur le blog de Cartoline.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique...
Répondre
J
C'est très délicat et tout en finesse <br /> <br /> quelle belle idée , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> j'embosse toujours pas :)<br /> <br /> bises
Répondre
G
T'as pas fait pareil pour payer le percepteur ?<br /> <br /> ;-) Bizzzz
Répondre
R
@ Antiblues, ma nièce a été très délicate à l'ouverture de catte pochette, elle pressentait qu'il y avait quelque chose de délicat à l'intérieur, elle me connaît suffisamment, et là ce fut de l'argent , une somme raisonnable Antiblues !!!
Répondre
C
Superbe ! Quelle belle idée !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 644
Derniers commentaires
Archives
Publicité