Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 octobre 2013

Pour une gourmande !!!

 

Un cadre chocolat réalisé pour une collègue partie à la retraite,

 Le chocolat était son point faible,

 un souvenir de ma part était donc tout trouvé bien des années avant qu'elle ne la prenne.

A l'aide de carton bois découpés en carrés et peints,

j'ai réalisé une tablette de chocolat avec son papier alu,

sur laquelle j'ai collé la carte surélevée par un pavé de 3mm.

 

DSCF5335

 

Le papier du fond est un papier recyclé de ma composition.

DSCF5336

DSCF5337

 

 Voir ici 2 variantes de cadres chocolat.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je confirme,un très joli cadre,très appétissant........et sans danger pour la ligne!!!<br /> <br /> Il a sa place dans ma cuisine.<br /> <br /> Merci encore pour cette délicate attention.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
@ Pastelle,<br /> <br /> A première vue oui, mais du vrai chocolat derrière du verre je ne garantis rien.
Répondre
P
Une idée géniale. Bravo pour l'imitation chocolat, on y croit vraiment.
Répondre
G
Voilà un chocolat...À croquer ;-)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 625
Derniers commentaires
Archives
Publicité