Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
9 septembre 2013

Quelques pochons

 

Après une longue absence estivale,

suite à une année intense en créations pour un grand évènement.

 

 

Retour avec ces 2 pochons identiques dans la réalisation mais avec des tissus différents.

 

Pochon vert et gris

 

 

DSCF6785

Noeud créé par moi-même

 

 

Vue de côté

DSCF6786

 

Liens satinés pour les 2 avec une perle à chaque bout.

 

DSCF6788

 

DSCF6789

DSCF6792

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
j adore cette création vraiment! crois tu que je pourrais en avoir un ???
Répondre
R
j adore cette création vraiment! crois tu que je pourrais en avoir un ???
Répondre
A
Ah, enfin, c'est pas trop tôt !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais pour les nœuds, faut pas se vanter, à ton âge, tout le monde sait en faire !! ;)<br /> <br /> Bon, j'arrête de te chambrer, c'est mimi tout plein !!!
Répondre
R
@ JMB, PB, Jeanne, je ne vous oublie pas , mais j'avais vraiment besoin de faire un énorrrrrrrrrme break., besoin de faire de faire autre chose.<br /> <br /> Bon tant mieux je vois que je vous ai manqué !!!<br /> <br /> Merci à vous vous ne m'avez pas oublié .<br /> <br /> @ Jeanne, je ne t'oublie pas non plus, mais l'été a été bien rempli et il a passé si vite, je n'ai rien , mais bientôt je t'appelle pour que l'on fasse un petit brin de causette, non pas encore au coin du feu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Lâcheuse ! ;-) lol <br /> <br /> Superbes les deux pochons.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité