Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
5 juin 2013

Sac à Pain

 

 

" On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés "

Sans doute est-ce vrai car cela faisait plusieurs mois que mon mari me réclamait un sac à pain.

Après mûre réflexion et un tas d'autres réalisations à faire avant,

voici le résultat

DSCF7220

Tissu lin naturel avec application de vichy pour les lettres

 

report de ce même vichy  au niveau du fronçage.

 

DSCF7229

J'ai repris les bases des sacs pour enfants.

DSCF7230

 

Et dans ma lancée, 2 autres modèles qui ont plu à l'expo avec  ma copine    Jeanne

 

DSCF7266

Toile à drap pour ce modèle

 

DSCF7268

DSCF7272

DSCF7271

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolis tes sacs à pain !<br /> <br /> Je suppose que tu prends quelques vacances alors profite bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chriss
Répondre
A
A la bonne heure!! Tu peux y rentrer sans problème un campagnard de 800 grammes !!
Répondre
G
Au visuel j'ai une préférence pour le blanc (en drap), mais je pense que le lin est mieux adapté à la conservation du pain. En tout cas beau boulot.<br /> <br /> Ni Jeanne ni toi ne faites un billet sur l'expo ? ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité