Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
2 avril 2013

Avec beaucoup d'amour

Une carte réalisée avec beaucoup d'amour puisqu'il s'agit des 2 ans de Tom, mon petit fils.

DSCF6821

Un camion benne, eh oui grâce à l'attache parisienne, la benne se lève.

 

 

 

 

 

DSCF6824

Un embossage festif

 

DSCF6825

3 perforettes ballons

DSCF6826

Un chargement de papier impression feuilles,

car ce camion sera pour Tom celui de son papa.

 

Publicité
Commentaires
M
une carte qui a dû ravir Tom car celle ci il peut jouer avec ! Excellente idée <br /> <br /> Manel
Répondre
R
@ JMB, ah je suis contente de te faire plaisir !!! Et ton camion était-il aussi coloré? Je le vois au WE prochain, je lui dirais.<br /> <br /> j'avoue que j'ai un peu hésiter en faisant ce camion benne car à 2 ans il n'est pas très délicat, mais l'envie a été plus forte.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
En tant qu' ancien des travaux publics, tu penses bien que je suis admiratif ! ! ! Fait lui deux grosses bises pour moi au petit Tom.<br /> <br /> Si la benne ne tient pas le choc :cry: tu feras un petit ravaudage, hein Mamie Camille ?<br /> <br /> ;-) Bizzzzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
J
Déjà deux ans !<br /> <br /> Bon anniversaire Tom!<br /> <br /> Je reconnais le papier bambou <br /> <br /> le joli camion que voilà dis donc <br /> <br /> une vraie carte de gars !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Beaucoup d'amour et d'humour!!<br /> <br /> Tu seras routier, mon -petit- fils !!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité