Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 mars 2013

Au fur et à mesure du temps

 3 ans aujourd'hui que mon blog existe et vit grâce à vous qui me laissez des commentaires, merci.

Pendant ces 3 années ce blog a évolué par les éditions de messages mais aussi avec la bannière.

Avant de créer mon blog j'avais bien vu que certains blogs étaiebt pourvus de bannières très personnalisées mais quand j'ai créé ce blog je ne savais pas du tout comment m'y prendre,

mais des blogueuses n'ont pas hésité à se porter candidates pour m'en réaliser et pour la 1ère mon choix se porta sur celle-ci:

réalisée par ksénia

 

banniererecup 

Puis au fil des mois, j'eus envie d'une autre bannière encore PLUS personnelle

j'installais un logiciel de retouches photos et je pus donc m'amuser à ma guise avec je l'avoue encore quelques conseils d'amies blogueuses.

Depuis régulièrement je renouvelle ma bannière en fonction de mes envies......

 

 

Copie de Copie de DSCF3185 CD pour blog le 29 09 11

 

Copie de Copie de DSCF2924

 

 

Copie de Copie de DSCF2495

 

 

bannière pour le 1er décembre 

 

 

Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de DSCF4071

 

 

Copie de Copie de Copie de Copie de DSCF4071

 

 

Copie de image recadrée pour blog

 

 

 

 

Photo pour bannière

 

 

 

Copie de DSCF4680

 

 

Copie de Ile Vierge 975

 

 

Copie de DSCF4813

 

 

bannière avec cadre blanc 3 mise pour le blog

 

J'espère que j'aurai encore l'occasion d'en créer de nouvelles

 pour plusieurs mois ou peut-être années ?

 

Publicité
Commentaires
R
il faut continuer j'adore découvrir à chaque message une nouveauté une belle idée! bonnes fins de vacances
Répondre
C
Je l'espère aussi !!!!! Et tu pourras m'expliquer comment tu fais pour changer tes bannières ?
Répondre
L
Happy Birthday !!!
Répondre
G
J'adore la nouvelle, mais comme Pastelle je trouve un peu dommage que l'ombre "mange" le lettrage. A part ce petit défaut j'aime beaucoup sa finesse.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
R
continuez c'est si agréable de vous lire!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité