Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
12 janvier 2013

Tout en bleu et en verre !!!

 

Une technique d'encadrement vu sur le livre " Encadrements, jeux de matières " de B.Granier.

Une technique qui collait à pic pour cette carte.

numérisation0009

Une technique faite de 3 verres, dont celui du milieu est découpé comme un puzzle.

Chaque pièce du puzzle est recouverte de papier de soie de différents bleus.

Pas de photo rapprochée car ce cadre a été réalisé il y a déjà plusieurs années et m'a été acheté.

Publicité
Commentaires
G
Un verre de trop on est bleu....Deux on est noir....C'est pas pour ça qu'on voit la vie en rose !<br /> <br /> ;-) Bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
R
Pas facile à expliquer parfois l'encadrement,et de plus j'ai fait simple, je ne voulais pas m'étendre sur ce sujet qui peut-être incompréfensible et fatiguant à qui ne connait rien dans ce domaine.
Répondre
C
En effet, c'est magnifique ! J'avoue ne pas tout comprendre techniquement parlant mais c'est magnifique quand-même....
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité