Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
26 novembre 2012

Encore un !!!

 

Eh oui c'est un réel plaisir de confectionner ces sacs !!!

alors pour Léo, j'en ai cousu un 

et l'ai personnalisé.

un cadeau de naissance qui s'adaptera à l'âge de Léo en fonction de ce qu'il transportera.

 

DSCF6194

 

DSCF6196

DSCF6198

DSCF6202

DSCF6203

DSCF6208

Pour cette pochette tête de chien,

Je me suis inspirée d'un modèle vu sur une salopette enfant,

je l'ai adaptée à la taille du sac.

 

Un vrai bonheur à faire ces petits sacs,

d'autres sont encore à venir..........

 

Publicité
Commentaires
F
Je vais certainement penser à toi car je vais aller a Naturissima...<br /> <br /> Un endroit ou inévitablement je découvre chaque année des "bricoleuses" comme toi :)<br /> <br /> Bises très fraiches ;)
Répondre
A
C'est chouette !!! :)<br /> <br /> Tu pourrais faire des versions "adulte" !
Répondre
C
Superbe ! J'adore !
Répondre
M
j'adore ce petit chien , toujours d'excellentes idées Marie Camille ,je craque aussi pour la poule <br /> <br /> Manel
Répondre
R
quelle bonne idée! mais vous allez les chercher où ces idées bravo
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité