Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
6 juillet 2012

Des pochons façon bourse

 

Dans ce billet, je vous montrais des pochons en tissu.

Après plusieurs demandes et commandes,

j'y ai rajouté un lien de façon à pouvoir fermer pour transporter.

Voici le résultat et les commandes affluent encore.....

 

DSCF5406

Un tissu "cerises" très prisé, sans doute dû à la saison

Des liens avec des rubans,

Ou avec de la cordelette qui rappelle le tissu intérieur.

 

DSCF5497

 

DSCF5413

DSCF5492

Un style plus romantique

DSCF5488

Je fais des propositions et à chacun de choisir.

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a du romantisme dans l'air !!! je vais m'en faire un car je l'aime beaucoup et de plus il est de petite taille.<br /> <br /> Avec mes chutes de 10cm je pourrais en faire pour les bijoux, j'ai déjà essayé, c'est du travail car plus c'est petit et plus c'est long, mais c'est mignon.<br /> <br /> Bisous et bon été
Répondre
M
@ Chriss,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle va fumer alors !!! Que lui fais-tu, vêtements, doudous, accessoires... ?<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de leur faire un tas de choses, une des façons de leur dire qu'on les aime.
Répondre
C
Moi c'est le premier que je trouve adorable !<br /> <br /> Ma MAC a repris du service aussi avec le Bibou, je m'amuse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'ai une préférence pour la bourse grise et blanche , c'est doux , romantique !!<br /> <br /> faudrait que tu trouves des chutes de Toiles de Mayenne, tu ferais des merveilles <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la présentation , c'est joli ;) <br /> <br /> bisous Marie Camille
Répondre
M
@ JMB,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as besoin pour ton maquillage, dis-moi les dimensions choisies et je te fais ça !!!!!!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité