Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
26 mai 2012

Un parasol pour JMB

 

Dans le billet précédent, JMB, me demandait de lui expliquer comment faire les parapluies,

mais ici en Mayenne on ne connaît pas !!!

Voici plutôt un parasol pour illustrer cette carte.

DSCF5241

 

DSCF5243

Passe partout découpé en forme de parasol puis peint à l'acrylique selon la carte.

DSCF5245

DSCF5247

Très bon WE à tous en compagnie du soleil !!!

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas toujours contente de ce que je fais mais là je me suis amusée et la personne qui me l'a fait faire était ravie.
Répondre
M
@ Pastelle,<br /> <br /> <br /> <br /> les couleurs sont belles. Chez toi j'ai cru reconnaître une photo du Fret, c'est là que nous étions.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement ce genre de carte est assez amusante, car je peux tout me permettre, c'est moins sérieux qu'une photo.
Répondre
C
Très belle réalisation. Toujours de bonnes idées par ici !
Répondre
P
Jolie création amusante encore une fois, et superbe la photo du cap de la Chèvre. :)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité