Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 mai 2012

Technique des oeillets en papier de soie

Voici la technique des oeillets en images.

Matériel utilisé:

Un colori de papier de soie pour la fleur et un pour la tige.

Une tige de fer de fleuriste,

 un peu de scotch,

de la colle blanche.

Copie de DSCF4753

 

 

Copie de DSCF4756

 

Copie de DSCF4760

 

Amusez-vous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br /> ça ressemblerait à un hérisson, peut-être ;-)!!! je ne cite personne...........<br /> <br /> Les billets vont arriver, tu as vu en avant première.<br /> <br /> J'ai de quoi m'occuper et merci encore pour le coupon.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
tu as fait un joli tuto , c'est bien expliqué , enfin y'a a qui même avec les croquis les plus précis seraient bien en mal de fabriquer des fleurs <br /> <br /> je ne cite personne :))<br /> <br /> Tu nous montreras les autres créations en couture , c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
M
@ JMB,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop tard, ce sera plutôt des parasols !!!<br /> <br /> Hein Hein, j'ai ça en réserve ......
Répondre
J
Tu peux nous montrer comment on fabrique les parapluies ? ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
A
Je ne te dis pas à quoi ça va ressembler, j'ai honte !!! ;)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité