Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
22 janvier 2012

Cartonnage

On a toujours besoin de boîtes pour le rangement,

mais celle-ci est en plus très décorative

 Boîte réalisée en cartonnage

DSCF4570

Boîte de 16 cm

DSCF4574

Perles mauves sur les 4 côtés

Bouton en forme de feuille

DSCF4572

On peut jouer avec les papiers, décorer ou pas les côtés, le dessus

c'est à l'envie de chacun(e)s

Publicité
Commentaires
M
@ Fillebavarde,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui d'accord, d'accord, il faut que PB s'y mette.<br /> <br /> <br /> <br /> @PB,ce serait un plaisir pour ta maman de mettre ses bijoux en or dans une zolie boîte
Répondre
M
@ Brigitte78,<br /> <br /> <br /> <br /> La cerisesur le gâteau comme dirais Delphine, mais j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose qui me convienne, la forme, la couleur.
Répondre
M
@ PB,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais çafait des noeuds tous ensemble, j'ai préféré faire un arbre à bijoux.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te refilerais le modèle.<br /> <br /> J' en avais fais une beaucoup plus petite pour y mettre un collier et bracelet faits par toi pour ma nièce.
Répondre
F
Mais avec des boites bien rangées et bien belles cela ne sera plus le bazar...je suis certaine que Marie Camille sera d'accord avec moi :)<br /> <br /> Bises à vous deux...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité