Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
1 janvier 2012

1er janvier 2012

 

Quelques bulles pour vous souhaiter

Une bonne et  Heureuse Année 2012.

DSCF4520

  

Qu'elle soit douce 

et  vous apporte de vivre 

 des petits bonheurs au quotidien,

avec ceux que vous aimez.

Qu'elle ressemble à vos rêves.

  

DSCF4521

DSCF4522

Merci à tous ceux et celles qui me font  plaisir en s'arrêtant  ici.

 

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et en retour, je t'en souhaite une également, avec ce petit bout qui va arriver, il y a déjà du bonheur à la clef, crois-moi!!!<br /> <br /> parfois je me dis mais quel bonheur ce petit Tom. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très belle année 2012 à toi ! <br /> <br /> Plein de belles créations pour embellir nos vies !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
@ Fillebavarde,<br /> <br /> <br /> <br /> Les coupes sont faites pour ça, tu as raison, quelques unes font pas de mal.<br /> <br /> Une année riche en petits bonheurs, le bonheur est en nous, il suffit de l'activer.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je prends quelques bulles de champagne au passage...!<br /> <br /> Que 2012 soit comme tu le souhaites...<br /> <br /> Je t'embrasse et merci pour tes voeux...
Répondre
M
@ Pastelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton admiration envers mon travail créatif.<br /> <br /> Un com qui me va droit au coeur.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité