Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
8 décembre 2011

8 Décembre

 

On peut faire un tas de choses avec de l'origami,

 je vous l'ai prouvé en le faisant avec l'encadrement,

 ici c'est donc sur une carte.

DSCF4412

3 étoiles de tailles différentes, la plus petite fait 3 cms de base,

 c'est à dire avant le pliage.

Elle sont collées sur un papier blanc embossé.

 

DSCF4413

 

DSCF4415

Un cordelet de couleur naturel

DSCF4418

Décorations des étoiles au crayon blanc

DSCF4417

Publicité
Commentaires
M
@ Ksénia,<br /> <br /> Oh là là, quand j'ai lu mon texte en ouvrant mon blog, j'ai bien vite corrigé, mais trop tard, tu es passé par là avant, bon rien de grave!!!<br /> Oui prendre les photos différemment pour donner le rendu. C'est aussi ce qui rend un blog moins monotone.<br /> Il faut que je me décarcasse encore et je ne m'appelle pas "Ducros"!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
@ Chriss,<br /> <br /> celle-là me plaît beaucoup, je crois que c'est ma préférée, c'est aussi la dernière faite, il y a 2 jours, et pourtant il y en a d'autres que j'ai trouvées jolies, mais là un petit faible.<br /> Merci Chriss
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
K
Ca n'est pas habituel les "coquilles" chez toi, ça se voit que tu es pressée par cet "avent" ;-) <br /> <br /> Les 2ème et dernière photos rendent bien l'effet d'embossage et de l'origami. Fallait trouver l'idée, tu l'as fait ! Une fois de plus. <br /> Bonne journée !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité