Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 novembre 2011

Une converse

 

Voici la première d'une longue série.

En allant de blog en blog,

 j'ai découvert un carnet en forme de converse.

sur  " le Blog de still scrap de Soph"

l'idée m'a plu et j'ai eu l'envie d'en faire une carte.

DSCF3964

DSCF3966

DSCF3965

Et cette carte est destinée à ma nièce Murielle

qui fête ses 15 ans aujourd'hui.

Bisous Murielle.

 

Et comme j'aime décliner en plusieurs teintes,

 voici la 2ème:

 DSCF4051 

 

Le papier fleuri a été créé avec la technique de collage de serviettes.

Et une pensée pour Jeanne qui avait eu un petit incident là.

Publicité
Commentaires
M
@ Soène,<br /> <br /> J'aime le changement également, même si ça me demande un peu de travail; choisir les photos, redimensionner, adapter les couleurs.<br /> Et merci à ceux qui me donnent les conseils, je prends tout.<br /> Les critiques, je les accepte,.
Répondre
M
@ Tous,<br /> <br /> je ne sais pas si j'ai du mérite, car le gabarit de vient pas de moi, j'ai juste adapté.<br /> je prends tout de même vos compliments!!!<br /> Merci
Répondre
M
@ Antiblues<br /> ...et elle trouvé son pied, celui de ma nièce!!!
Répondre
S
Et ta bannière ! j'adore quand les bannières sont renouvelées !
Répondre
S
Elles vont plaire, c'est certain. Vraiment originales tes baskettes, comme le dit Antiblues !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité