Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
30 octobre 2011

Les derniers Zinnias

 

Au printemps, fin juin,

Jeanne me propose des petits plants de Zinnias

 qui ont poussé dans son compost.

Bien sûr, je suis "preneuse",

Jeanne sait qu'elle me fera plaisir

toujours une petite place pour les fleurs.

" Arrose beaucoup m'avait-elle dit"

ce que j'ai fait mais pas longtemps car le ciel de notre été s'en ait chargé.

Puis petit à petit les 3 plants se sont mis à fleurir,

des fleurs tout l'été et en cette fin d'octobre encore.

Il y a quelques jours j'ai eu envie d'en cueillir pour fleurir mon intérieur.

Copie de DSCF4039

Merci Jeanne,

J'aime les trocs, les petits dons.

Et avec Jeanne, c'est une partie de plaisir.

(Je t'ai gardé des graines de reine-marguerite.)

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle présentation! Super sympa!
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Les échanges sont tellement agréables, qu'il faut savoir en prendre soin.<br /> Bises.
Répondre
M
@ Françoise,<br /> <br /> Des souvenirs pour vous.<br /> <br /> C'est fait mes graines pour l'année prochaine sont classées dans de petites boîtes.<br /> Le Zinnia est une fleur qui se tient bien, agréable pour faire des bouquets <br /> ou des compositions.<br /> Merci Françoise pour les conseils.
Répondre
M
@ JMB,<br /> Non juste à cet endroit, je les laisse tout au long de l'année et je varie les thèmes pour la déco.
Répondre
M
@ Fillebavarde,<br /> Pas aussi jolie que les tiennes dans la composition mais les boules transparentes rendent bien.<br /> J'ai cueilli la dernière rose, mais j'ai encore quelques Zinnias et Astroemérias, et bientôt il y aura les premières roses de Noël.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité